Si comme moi vous aimez pouvoir vous reparfumer dans la journée, trimballer sa bouteille dans son sac est tout sauf respectueux de vos épaules déjà bien chargées.
Après avoir essayé différents types de vaporisateurs, j’ai finalement opté pour les vaporisateurs Travalo dont le système breveté permet d’être rempli directement avec le vaporisateur du parfums d’origine.
Vous les trouvez chez Sephora et Marionnaud, ainsi que sur les sites :
Il peut être transporté en avion, et il est surtout si léger que vous pouvez garder plusieurs parfums dans votre sac lorsque vous allez au bureau ou lors de vos déplacements.
En effet, souvent femme varie et avoir l’opportunité de changer de Parfum selon la saison, la température, l’humeur, le moment, c’est tout aussi important.
Pour exemple, Sali Hugues – la journaliste qui anime plusieurs rubriques du journal The Guardian en Angleterre – aime en changer régulièrement au gré de ses envies. A chaque jour son parfum, que vous pouvez découvrir sur ses postes Instagram ici :
https://www.instagram.com/reel/ClQWNy3sOtu/?igshid=MDJmNzVkMjY=
https://www.instagram.com/reel/CmTNfgbLWpI/?igshid=MDJmNzVkMjY=
https://www.instagram.com/tv/CMEaiogFN1s/?igshid=MDJmNzVkMjY=
L’idée n’est pas de vous inciter à la dépense mais de vous inspirer car on trouve des parfums agréables à tous les prix, voir mes articles sur ce sujet :