Lydia Elise Millen partage avec nous ses essentiels en hiver pour travailler de chez soi, aller se promener ou faire des courses en ville.
Elle privilégie toujours l’élégance et le confort.
Nul besoin de se changer entre chaque moment de vie, puisque chacune de ces pièces se coordonne avec l’autre. Le gain de temps et la fluidité sont essentiels.
Pour découvrir ces intemporels, regardez sa vidéo You Tube ici :
On récapitule les essentiels d’une garde robe en hiver :
Un manteau noir : Celui de Lydia est de chez Karen Millen, mais on en trouve de très jolis chez Mango, Zara, Monoprix ou H&M. Veillez à ce qu’il soit majoritairement en laine.
Un manteau beige camel : Lydia a choisit celui de chez Tod’s qui a une coupe et une matière parfaite. Misez sur la laine, et les matières naturelles pour davantage de chaleur. Max Mara est aussi une référence du genre et Monoprix en propose régulièrement aussi.
Un pull beige à torsades : Si votre grand-mère aimait tricoter il y en a peut-être dans les armoires de votre famille. On en trouve à tous les prix, chez H&M, comme chez Holland Cooper.
Une veste style cavalière : Holland Cooper est une référence dans ce style, et la tendance se retrouve aussi chez Zara.
Un blazer noir : Celui de Lydia est de chez Balmain. Il y a en a aussi chez H&M ou chez Zara. L’important est qu’il soit bien coupé, notamment au niveau de la taille et des emmanchures.
Un legging en cuir ou façon cuir : Le choisir avec du lycra, en portant en dessous des collants Calzedonia. Ils sont étudiés pour mettre en valeur vos formes et sont particulièrement résistants.
Un legging avec renfort noir : Calzedonia propose un choix intéressant.
Un legging style jodphur taupe : Celui de Lydia vient de chez Pretty Little Things, il y en a aussi chez Uniqlo ou Zara.
Un sous-vêtement chaud : Lydia apprécie tout particulièrement ceux de chez Calzedonia en cachemire. Vous pouvez aussi choisir ceux de chez Uniqlo de la gamme Heattech.
Une grande écharpe à porter en châle : Celle de Lydia est de chez Hobbs. Monoprix propose un large choix aussi.
Des ceintures noires et beige camel : Celles de Lydia sont de chez Hermès et Alexander Mc Queen. Vous en trouverez aussi en cuir chez Furla ou Monoprix.
Un paire de bottes plates noires : Lydia aime celles de chez Prada. Ce style équestre se retrouve dans toutes les grandes marques traditionnelles, Furla ou Géox en proposent également.
Une paire de bottes plates beige camel : Pour le Lydia, Hermès reste la référence. Ici aussi, ce style équestre se retrouve dans toutes les grandes marques traditionnelles, Furla ou Géox inclus.
Des sacs de couleur beige camel : Lydia aime particulièrement les sacs en bandoulière de chez Carolina Herrera ou Louis Vuitton, ainsi que le cabas de chez Tod’s ou Hermès. Vous en trouverez aussi dans de beaux cuirs chez Furla.