L’été on en profite pour laisser sécher ses cheveux à l’air libre.
Toutefois, on peut être amenée à voyager pour raisons professionnelles toute l’année. Avoir à disposition des outils de coiffage adaptés aux voyages fera alors toute la différence.
Ainsi, GHD a conçu un sèche-cheveux de voyage qui a toutes les qualités habituelles de la marque. Vous pourrez préserver vos cheveux lors du séchage, et les laisser doux et brillants.
Deux types de voltage sont disponibles au choix. Par conséquent vous pouvez l’emmener partout avec vous. De plus il est ultra-léger et pliant. Son encombrement dans vos bagages est minime.
Vous le trouverez chez votre coiffeur agréé GHD, au Printemps de la Beauté et sur les sites de vente en ligne :
Il existe aussi des fers à lisser de voyage, donc ici une version minie et légère (Termix).
La fameuse « Wet brush » aux picots souples, qui ne cassent pas les cheveux, est disponible en version pliable, avec un miroir. Idéale dans le sac à main (chez Monoprix et Sephora).
Le peigne anti-statique Hercules de Stagemann existe en version petit format. C’est un incontournable de mon vanity depuis des années (chez Bleu Libellule).
La brosse anti-statique ultra-light Sibel Professional est très appréciée des professionnels. Je l’ai trouvée chez Make-up For Ever rue la Boétie à Paris. Elle est souvent dans mon kit de voyage aussi.
Une trousse de rouleaux velcro thermiques de chez Monoprix. Et oui, pour le volume en racine cela peut être utile en voyage. La trousse avec fermeture éclair vous permet de les transporter.
Voilà, vous pouvez voyager comme une pro !
Pingback:
Statégie anti-frizz et anti-casse : peignes et brosse My Vanity List