Entre Leonord Greyl et moi, cela avait plutôt mal commencé. En effet, on m’avait conseillé le shampoing à la propolis qui m’avait littéralement décapé les cheveux. Idem pour ma Mère qui avait les cheveux colorés complètement délavés, suite à ce même shampooing
Par conséquent, suite à cette déception, je suis allée découvrir sur Beauté-Test les produits Leonord Greyl préférés des consommatrices. Ensuite j’ai demandé un échange à ma conseillère de vente.
C’est sur cette première déconvenue que j’ai ainsi découvert le monde merveilleux de ces shampoings-soins Léonord Greyl. Ils ne nécessitent pas d’après-shampoing, tellement ils métamorphosent les chevelures les plus fragilisées :
- Shampoing soin Viviscience
- Shampoing soin à la Moelle de Bambou
- Crème aux Fleurs
- Bain lavant à la Banane
Conclusion : les conseils des professionnels ne sont pas toujours les bons. Rien ne vaut des avis de consommatrices expérimentées, et c’est pour cela que je partage mes expériences avec vous.
Chez Christophe Robin, le best-seller d’origine, la fameuse Crème lavante au citron, citée par toutes les actrices (Catherine Deneuve en tête) comme étant le secret de la beauté de leurs cheveux colorés ou blonds, reste un incontournable pour le soin des cheveux les plus fragiles. Testé et approuvé !
Pingback:
Test : Le Rituel Sisley cheveux My Vanity List