Il faut bien avouer qu’on ne peut qu’être séduit(e) par les couleurs proposées dans ces ombres à paupières Primark vendues à 1€ l’unité.
Il y a notamment des mats neutres splendides, qui s’appliquent facilement et tiennent sans migrer dans les ridules s’ils sont posés sur une base de qualité.
J’ai testé le TRUFFLE, en le travaillant avec un pinceau Mac 217, sur la base yeux longue tenue de Bobbi Brown et à mon grand étonnement, il est peu poudreux, s’estompe harmonieusement, sans faire de paquets, ni marquer les grain de peau des paupières, ce qui arrive souvent avec des fards mats, s’ils contiennent du kaolin dans la formule par exemple.
Là vous avez une vraie mise en valeur du regard, digne des grands leaders du marché des fards solo en terme de résultat, et qui dure tout au long de la journée.
Alors oui, ils sont Made in China, mais la composition est simple et efficace, sans BHT, qui peut être très sensibilisant, et qu’on retrouve souvent dans la composition des fards à paupières des marques de luxe en parfumerie.
Certes ils sont proposés sans packaging, mais vous pouvez les rassembler dans une palette Primark, voir même une grande palette en métal de chez Make Up For Ever si toute la collection de fards vous tente.
Merci Primark de nous proposer une telle qualité de fards à paupières à petits prix.